Modernisation de l'installation de verrouillage à la gare RHB à Samedan

La gare RhB de Samedan a entièrement modernisé son système de casiers. La nouvelle installation offre désormais les mêmes fonctionnalités avancées que les casiers de Scuol-Tarasp et d'autres gares modernes des RhB.

Points forts du nouveau système de casiers :

  • Fonctionnement standardisé:La nouvelle gare de péage correspond au concept d'exploitation uniforme des gares RhB de Davos Dorf, St. Moritz, Thusis, Arosa et Scuol-Tarasp, reconnaissable aux compartiments gris et aux gares de péage rouges.
  • Options de paiement polyvalentes:En plus des paiements par pièces, les paiements par carte et Twint sont désormais également possibles pour rendre leur utilisation encore plus simple.
  • solution sans clé:Au lieu d'une clé, les utilisateurs reçoivent un code QR sur leur reçu qui leur donne accès au casier.
  • protection contre les pertes:Si vous perdez votre reçu, le personnel du RhB peut vous en délivrer un duplicata sur place moyennant une somme modique, afin que vous puissiez toujours accéder à vos bagages.

Cette modernisation améliore considérablement le confort et la convivialité du système de casiers. L'installation a été réalisée rapidement et efficacement grâce à une coopération axée sur la solution entre toutes les personnes impliquées.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à la mise en œuvre réussie de ce projet et sommes heureux de pouvoir offrir ce service amélioré aux voyageurs à la gare de Samedan.

Souhaitez-vous en savoir plus sur le type de casier Locksafe 5.1 ? En savoir plus ici.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés