Nouveau système de consignes à la gare de Fribourg

Les CFF CFF et INTECH-ICS AG travaillent depuis des années sur de nouveaux systèmes de casiers pour leurs clients. Le tout dernier système est désormais disponible à Fribourg.

Les clients peuvent désormais déposer leurs bagages, petits ou grands, de manière centralisée en gare. La gestion des consignes est centralisée via une borne de paiement.

Il accepte les pièces en CHF et la plupart des principales cartes de crédit. Son principal avantage est qu'il peut être utilisé sans clé. Un reçu avec code-barres est généré, permettant de déverrouiller le casier sélectionné.

En cas de perte d'un billet, il n'est pas nécessaire de remplacer le cadenas ; les collaborateurs des CFF ont la possibilité d'imprimer un duplicata du billet moyennant des frais afin que le client puisse récupérer ses bagages.

Cliquez ici pour le produit : Système de casiers Locksafe

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant publication