Produits en verre de sécurité SICURTEC®

De nombreux nouveaux produits SICURTEC® ont été ajoutés au site web d'INTECH-ICS AG. SICURTEC® a pour devise : « SICURTEC® doit devenir le futur symbole du verre le plus sûr au monde. » Promettre une sécurité maximale est une chose, la garantir en est une autre. Le verre de sécurité SICURTEC® répond précisément à cette exigence en matière de protection des personnes et des biens. Fabriqué artisanalement et adapté à chaque application, ce verre haute sécurité combinable avec du polycarbonate résiste même aux attaques menées avec les moyens les plus modernes et une résistance maximale, même là où le verre pare-balles se brise en quelques secondes. Ainsi, le verre de sécurité SICURTEC® garantit les trois points les plus importants : Protection des personnes et des biens Les éléments pertinents sont :
  • Protection maximale pour les personnes
  • Protection maximale des valeurs
  • Sentiment subjectif de sécurité

Vous pouvez trouver les produits suivants ici : Sicurtec Slim, Attaque Sicurtec, Sicurtec Panic, Sicurtec Bullet, Sicurtec Blast, Bouclier Sicurtec, Alarme de sécurité

Les hublots pour tours, fraiseuses et autres machines-outils empêchent l'éjection de pièces et de fragments hors de la zone de travail. Ils protègent ainsi l'opérateur des blessures. De plus, nos hublots offrent une vue dégagée sur le processus de production. C'est la théorie de la protection des machines. En pratique, le verre de sécurité ne remplit cette fonction de manière optimale que s'il résiste aux charges extrêmes et offre une transparence maximale. C'est ce qui nous amène aux hublots de protection SICURTEC®. Car en matière de sécurité du processus de production, Écrans de sécurité pour machines de SICURTEC® aucun compromis.

  • Protection maximale pour les employés
  • Protection maximale des stocks
  • Protection contre les pannes de machines
Vous pouvez trouver les produits suivants ici : Sicurtec Pure, Sicurtec Air, Sicurtec Garde, Bouclier Sicurtec

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant publication