Switch window

We develop, produce and sell complete, ready-to-install counter windows for a wide variety of applications, which are used in reception areas, in petrol station shops, visa points of embassies and consulates, exchange offices and in official buildings.

In this section you will find switch windows that are built into a brick wall or a metal facade . The counter windows are fully equipped with installation frames (adapted to your wall thickness), glazing, hatch and intercom and can be used indoors and in protected outdoor areas.

We manufacture switch windows up to the highest security classes in terms of bulletproof, burglary and fire resistance. Of course, we also manufacture switch windows in special sizes and with special equipment. Please ask!

2 products
  • Switch window P 8020
    Schalterfenster P 8020
  • Switch window P 8021
    Schalterfenster P 8021

Changer de fenêtre

Nous développons, produisons et vendons des fenêtres de comptoir complètes et prêtes à installer pour une grande variété d'applications, qui sont utilisées dans les zones d'accueil, les stations-service, les points de visa des ambassades et consulats, les bureaux de change et dans les bâtiments officiels.

Dans cette section, vous trouverez des fenêtres à interrupteur qui sont intégrées dans un mur de briques ou une façade métallique . Les contre-fenêtres sont entièrement équipées de cadres d'installation (adaptés à l'épaisseur de votre mur), de vitrage, de trappe et d'interphone et peuvent être utilisées à l'intérieur et dans des espaces extérieurs protégés.

Nous fabriquons des fenêtres d'interrupteur jusqu'aux classes de sécurité les plus élevées en termes de résistance aux balles, à l'effraction et au feu. Bien entendu, nous fabriquons également des fenêtres de commutation dans des dimensions spéciales et avec des équipements spéciaux. Veuillez demander !

2 produits
  • Fenêtre de commutation P 8020
    Schalterfenster P 8020
  • Fenêtre de commutation P 8021
    Schalterfenster P 8021