Histoire de l'entreprise

1995

Unternehmensgeschichte

Christine und Markus O. Krapf gründeten 1995 in CH-8363 Bichelsee die Einzelunternehmung INTECH-KRAPF. Neben dem technischen Handel mit herkömmlichen Produkten für die industrielle Automation hat sich das Unternehmen immer stärker Richtung Vertrieb von Kommunikations-, Sicherheits- & Industrietechnik entwickelt. INTECH-KRAPF hat sich erfolgreich mit dem Vertrieb von Eigen- und Fremdprodukten für die Störmelde-, Fernwirk-, Steuerungs- und Datenkommunikationstechnik auseinandergesetzt.

1998

INTECH-KRAPF a remporté l'appel d'offres des CFF pour le renouvellement du chauffage ponctuel. Avec la TBOX, la commande pour le chauffage ponctuel des CFF a pu être livrée et installée dans toute la Suisse.

1999

L'infrastructure existante à Bichelsee est devenue trop petite. Ils ont trouvé et emménagé dans des locaux plus grands à CH-8362 Balterswil. Il y avait assez d'espace ici pour un bureau, un entrepôt et un laboratoire technique. En raison des nouvelles possibilités spatiales et humaines, INTECH-KRAPF était également actif au niveau international dans des projets clients spéciaux.

2000

INTECH-KRAPF a participé au projet de billetterie pour Autostadt, Wolfsburg, Allemagne. Grâce à notre flexibilité, l'Autostadt a opté pour notre système et nous avons pu livrer la billetterie complète réalisée par INTECH à Wolfsburg.

2001

SCHLAEFLI AG rejoint INTECH. Schlaefli AG est une entreprise suisse active à l'international. Les systèmes de sécurité, d'accès et de communication ainsi que les équipements de caisse et les systèmes de comptoir sont fabriqués et vendus depuis plus de 40 ans. Dans de nombreux pays, les entreprises de transport, les banques, les administrations, les installations industrielles, sportives et de loisirs sont les lieux d'utilisation des produits Schlaefli. La plus haute qualité et la fiabilité absolue sont au sommet de la philosophie de l'entreprise. Christine et Markus O. Krapf reprennent la direction de SCHLAEFLI AG. A partir de ce moment, tous les travaux seront effectués par les employés d'INTECH. En collaboration avec des entreprises partenaires, Schlaefli planifie, fabrique et installe des systèmes de caisse complets, des loges de portier, des serrures personnelles et matérielles, également avec des exigences de sécurité élevées

Le premier cash corner est mis en service à Burgdorf. L'ATM externe a été développé et produit en coopération avec les fabricants d'ATM.

2002

Le premier système de coffres-forts avec point de paiement est mis en place et mis en service à Davos pour les RhB.
En savoir plus sur les casiers.

2003

La société anonyme INTECH-ICS AG a été fondée à partir de l'entreprise individuelle et a repris 100% de toutes les tâches de l'entreprise précédente. La nouvelle société est toujours détenue à 100 % par la famille.

2004

L'aéroport de Zurich a également opté pour nos casiers à bagages. En 2004, les premiers casiers de l'aéroport de Zurich ont été ouverts aux visiteurs internationaux.

2005

La direction d'INTECH a repris l'intégralité du paquet d'actions de la société Schlaefli AG. Il devient la propriété familiale de Christine et Markus O. Krapf. Le siège social de Schlaefli a été transféré de Hergiswil / NW à Balterswil / TG.

2006

Entre 2006 et 2007, la plupart des guichets de la police cantonale d'Argovie ont été repensés. INTECH-ICS a remporté le contrat pour planifier, fabriquer et installer les 13 interrupteurs. Compte tenu des nouvelles exigences de sécurité, tous les travaux (métal, bois et électricité) ont été effectués par nos soins et les composants ont été livrés. Avec cette commande, la pierre angulaire de la « sécurité d'un seul tenant » a été posée.
En savoir plus sur les systèmes de distribution de comptoir.

2007

INTECH-ICS a installé les premiers casiers réfrigérés au monde à Sihlcity.

2009

La cantine du RAZ Herzogenbuchsee était équipée d'une fenêtre relevable pour le service de la nourriture.

2009

Les barrières de sécurité pour le personnel ont été livrées et installées à l'aéroport de Zurich.

2011

Le premier conteneur de banque de location a été développé et construit par INTECH-ICS. Il peut être loué afin que la banque puisse continuer à fonctionner pendant la rénovation de l'agence.

2013

Au fur et à mesure que l'entreprise grandissait, les locaux de Balterswil sont devenus trop exigus. Après une longue recherche de chambres convenables, nous avons trouvé ce que nous cherchions. Les bureaux ont été transférés dans le village voisin de Wallenwil. Un nouvel espace de stockage a été ajouté à Balterswil.

2014

La surveillance du tunnel du VBZ a été réalisée par nos soins.

2015

Les CFF misent sur notre savoir-faire ! La dernière génération de consignes pour les CFF a été mise en service sur le site de Genève.

2016

La 100ème banque mobile a été placée à Couvet. Version spéciale drive-in.

2018

Le couple fondateur Krapf est autorisé à prendre sa retraite bien méritée. L'équipe INTECH tient à vous remercier chaleureusement pour vos efforts inlassables. Un plan de succession a été trouvé. Gunnar Hubmann et Christian Böhlen, deux employés de longue date, reprennent l'entreprise. Vous voulez continuer l'entreprise selon la devise « rester fidèle à ses racines et grandir sainement ».

Tous les employés sont restés et ont été repris par la nouvelle direction.

Les noms INTECH et SCHLAEFLI disparaîtront désormais du logo. Tout tourne sous le nom INTECH-ICS.

Le plus grand système de consignes CFF de Suisse a été installé à Zurich.