Swiper demo

Raised/lowered/raised window: vertical

  Lagerbestand gering. Lieferzeit auf Anfrage.
Artikelnummer:  71000

lifting/lowering/lifting window: vertical

The sash windows have been developed for both indoor and outdoor use.
Depending on the requirements and design, the sash window can be supplied in two or three parts with or without glazing beads. Side, top and bottom fixed glasses are optionally available. Due to the stable construction, glasses with a thickness of up to 75mm can be installed. The aluminum frame is naturally anodized or, like the steel frame, is available wet- or powder-coated. Instead of glass, other filling elements can also be used.

Properties sash window

The sash window can be delivered as a sash window on request.

A simple push of a button - that's all it takes to open our lifting windows. We manufacture ergonomic sash windows for reception areas, restaurants, pharmacies, hospitals, police stations and for environments where high security is required.

Lift window operation

Our electrically operated sash windows are manufactured to the unique and specific requirements of each individual customer. Our latest control system is fully software controlled, giving us even greater freedom to customize how each sliding window works to the full customer satisfaction.

Labeling lifting/lowering/lifting window: vertical

All of our electrically operated windows are CE-marked.

Additional information on the product lifting/lowering/lifting window: vertical

Manufacturer: Svalson AB

Documents for the product lifting/lowering/lifting window: vertical

Data sheet lifting window AV90 German

Swiper demo

Levage / abaissement / levage des fenêtres : vertical

Levage / abaissement / levage des fenêtres : vertical

Les fenêtres relevables ont été développées aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur.
Selon les exigences et la conception, la fenêtre relevable peut être livrée en deux ou trois parties avec ou sans parclose. Des verres fixes latéraux, supérieurs et inférieurs sont disponibles en option. Grâce à la construction stable, des verres d'une épaisseur allant jusqu'à 75 mm peuvent être installés. Le cadre en aluminium est naturellement anodisé ou, comme le cadre en acier, disponible en revêtement humide ou en poudre. Au lieu du verre, d'autres éléments de remplissage peuvent également être utilisés.

Caractéristiques fenêtre de levage

Sur demande, la fenêtre relevable peut être livrée sous forme de fenêtre abaissée.

Une simple pression sur un bouton - c'est tout ce qu'il faut pour ouvrir nos fenêtres de levage. Nous fabriquons des fenêtres élévatrices ergonomiques pour les zones d'accueil, les restaurants, les pharmacies, les hôpitaux, les postes de police et pour les environnements où une haute sécurité est requise.

Comment fonctionne la fenêtre relevable

Nos fenêtres à guillotine à commande électrique sont fabriquées selon les exigences uniques et spécifiques de chaque client. Notre dernier système de contrôle est entièrement contrôlé par logiciel, ce qui nous donne encore plus de latitude pour la conception individuelle de la fonctionnalité de chaque fenêtre coulissante pour une satisfaction totale du client.

Marquage des fenêtres de levage / abaissement / levage : vertical

Toutes nos fenêtres à commande électrique sont marquées CE.

Informations complémentaires sur le levage / abaissement / levage des vitres : la verticale sera bientôt activée.

Veuillez nous demander la fiche technique.