Swiper demo

Modular 600 Multi-Channel Signal Conditioning System

Artikelnummer:  50024

Modular 600 Multi-Channel Signal Conditioning System

Signal conditioning is required if the output signal of a transducer has to be amplified or converted into a form suitable for the monitoring or logging device to be used. A very large range of gain settings ensures that our amplifiers are compatible with the vast majority of LVDT and strain gauge sensors from all manufacturers.
The 600 modular signal conditioning allows the customer to select the type and number of input cards required for the application from a number of different types available. If required, the system can be supplied with optional monitor / display / data logger units.
First, decide the type and quantity of modules you need to ensure that all future requirements are taken into account. Then decide whether you need a monitor or a data logger. Finally, choose a housing of a suitable size with a power supply and blanking plates to cover unused slots.

Additional information on the product Modular 600 Multi-Channel Signal Conditioning System

Supplier : RDP Electronics Ltd

Documents about product Modular 600 Multi-Channel Signal Conditioning System

Please ask us about the data sheet.

Swiper demo

Système de conditionnement de signaux multicanaux modulaire 600

  Lagerbestand gering. Lieferzeit auf Anfrage.
Artikelnummer:  50024

Système de conditionnement de signaux multicanaux modulaire 600

Le conditionnement du signal est requis lorsque le signal de sortie d'un transducteur doit être amplifié ou converti sous une forme adaptée au dispositif de surveillance ou d'enregistrement à utiliser. Une très large gamme de réglages de gain garantit que nos amplificateurs sont compatibles avec la grande majorité des capteurs LVDT et à jauge de contrainte de tous les fabricants.

Comprend un système de conditionnement de signaux multicanaux modulaire 600

Le conditionnement de signal modulaire 600 permet au client de sélectionner le type et le nombre de cartes d'entrée requises pour l'application parmi un certain nombre de types différents disponibles. Le système peut être fourni avec des unités optionnelles de moniteur / affichage / enregistreur de données si nécessaire.
Tout d'abord, décidez du type et de la quantité de modules requis pour s'assurer que toutes les exigences futures sont prises en compte. Décidez ensuite si vous avez besoin d'un moniteur ou d'un enregistreur de données. Enfin, choisissez un boîtier de taille appropriée avec une alimentation et des plaques d'obturation pour couvrir les emplacements inutilisés.

Afficher le type de fourniture 230/115 VCA
Type d'affichage LVDT, jauges de contrainte, 0 à 10 V, 4-20 mA
Veuillez nous demander la fiche technique.