Swiper demo

MP500 Magnetic Potentiometer

  Lagerbestand gering. Lieferzeit auf Anfrage.
Artikelnummer:  63131

MP500, Magnetic Potentiometer, 30mm

MP500 is a robust potentiometer.

The sensor provides an analogue voltage output, radiometric, with an amplitude of 0..5 Vdc or 0.5 to 4.5 Vdc proportional to the angular position of the shaft. The scanning principle of the sensor is based on a magnetic scanning principle. The encoder is supplied with robust oversized bearings and mechanical locking. This ensures a long service life.

Features MP500, Magnetic Potentiometer, 30mm

The potentiometer is powered by a 5Vdc supply and is available with an axial cable output. The length of the cable can be determined when ordering. The sensor is only 30 millimeters in diameter, making it useful for applications where space is limited.

The active angle of the sensor, e.g. the range in which the full scale value (0..5Vdc) is displayed, is configurable when ordering. This means that full scale can be provided from 20º to 360º depending on the needs of the application.

Additional information on the product MP500 Magnetic Potentiometer

Supplier : EMETA Encoders AG

Documents for the product MP500 magnetic potentiometer

Please ask us for the data sheet.

Swiper demo

Potentiomètre magnétique MP500

MP500, potentiomètre magnétique, 30mm

MP500 est un potentiomètre robuste.

Le capteur fournit une sortie de tension analogique, radiométrique, d'une amplitude de 0..5 Vdc ou de 0,5 à 4,5 Vdc proportionnelle à la position angulaire de l'arbre. Le principe de balayage du capteur est basé sur un principe de balayage magnétique. L'encodeur est fourni avec des roulements élargis robustes et un verrouillage mécanique. Cela garantit une longue durée de vie.

Caractéristiques MP500, potentiomètre magnétique, 30 mm

Le potentiomètre est alimenté par une alimentation 5Vdc et est disponible avec une sortie de câble axiale. La longueur du câble peut être déterminée lors de la commande. Le capteur a un diamètre de seulement 30 millimètres, ce qui le rend utile pour les applications avec un espace limité.

L'angle actif du capteur, par exemple la plage dans laquelle la valeur de pleine échelle (..5Vdc) est affichée, peut être configuré lors de la commande. Cela signifie que la valeur de pleine échelle peut être fournie de 20º à 360º en fonction des exigences de l'application.

Informations complémentaires sur MP500, potentiomètre magnétique, 30mm

champ d'application Applications avec des limitations d'espace Machines mobiles et machines Forrest, y compris les porteurs
Type d'encodeur Potentiomètre
Diamètre extérieur 30 mm
Type de bride Bride synchro
Tension d'alimentation 9-30 Vcc | 5 Vcc
Interface électrique Tension analogique
nombre de canaux 1 canal
connexion électrique Câble
Cale 200g
Plage de température -40°C - +70C
vibration 50g 20-2000Hz
Matériel Aluminium anodisé

Document sur MP500, Potentiomètre magnétique, 30mm

Veuillez nous demander la fiche technique.