Swiper demo

Sliding window: horizontal

  Lagerbestand gering. Lieferzeit auf Anfrage.
Artikelnummer:  71001

Sliding window: horizontal

The sliding windows have been developed for both indoor and outdoor use.

Properties sliding window: horizontal


Depending on the requirements and design, the window can be supplied with or without a guide rail. Side and top fixed glasses are optionally available. Due to the stable construction, glasses with a thickness of up to 75mm can be installed. The aluminum frame is naturally anodized or, like the steel frame, is available wet or powder-coated. Instead of glass, other filling elements can also be used.

Sliding window functionality: horizontal

A simple push of a button - that's all it takes to open our sliding windows. We manufacture ergonomic sliding windows for reception areas, restaurants, pharmacies, hospitals, police stations and for environments where high security is required.

Our electrically operated sliding windows are manufactured to the unique and specific requirements of each individual customer. Our latest control system is fully software controlled, giving us even greater freedom to customize how each sliding window works to the full customer satisfaction.

All our electrically operated windows are CE marked.

Additional product information Sliding window: horizontal

Manufacturer: Svalson AB

Swiper demo

Fenêtre coulissante : horizontale

Fenêtre coulissante : horizontale

Les fenêtres coulissantes ont été développées aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur.

Caractéristiques fenêtre coulissante: horizontale


Selon les exigences et la conception, la fenêtre peut être fournie avec ou sans rail de guidage. Des verres fixes latéraux et supérieurs sont disponibles en option. Grâce à la construction stable, des verres d'une épaisseur allant jusqu'à 75 mm peuvent être installés. Le cadre en aluminium est naturellement anodisé ou, comme le cadre en acier, disponible en revêtement humide ou en poudre. Au lieu du verre, d'autres éléments de remplissage peuvent également être utilisés.

Comment fonctionne la fenêtre coulissante : horizontale

Une simple pression sur un bouton - c'est tout ce qu'il faut pour ouvrir nos fenêtres coulissantes. Nous fabriquons des fenêtres coulissantes ergonomiques pour les zones d'accueil, les restaurants, les pharmacies, les hôpitaux, les postes de police et pour les environnements où une haute sécurité est requise.

Nos fenêtres coulissantes à commande électrique sont fabriquées selon les exigences uniques et spécifiques de chaque client. Notre dernier système de contrôle est entièrement contrôlé par logiciel, ce qui nous donne encore plus de latitude pour la conception individuelle de la fonctionnalité de chaque fenêtre coulissante pour une satisfaction totale du client.

Toutes nos fenêtres à commande électrique sont marquées CE.

Informations complémentaires sur les fenêtres coulissantes : horizontales seront affichées prochainement.

Veuillez nous demander la fiche technique.