Swiper demo

Lifting window without visible profiles

  Lagerbestand gering. Lieferzeit auf Anfrage.
Artikelnummer:  71005

Lift window with no visible profiles

When design is the most important factor, when there is a desire for open, free areas or when multiple glass partitions need to be close together and profiles or columns should not disturb the elegant surroundings - then Svalson Executive is the best alternative. Svalson Executive is an elegant and secure sliding glass partition suitable for glass stands in jewelry and watch boutiques, in VIP lounges in arenas, in wide reception areas to create an open environment and in restaurants where you need to close off the serving area but otherwise the wants to keep premises open.

Svalson Executive is an electrically operated, vertically sliding glass partition manufactured with no side columns or visible profiles. It is a unique patented solution consisting of a movable glass pane and a drive module with a completely concealed installation. The integrated drive module is positioned either above or below the movable glass pane, depending on whether the glass pane is open upwards or downwards. In the open position of the glass pane, there is a completely open environment without any disturbing pillars or profiles, in the closed position a safe, protected environment behind the glass.

The glass sliding partition can optionally be supplied in laminated glass with polished edges. The movable glass panel is automatically locked in the closed position and is controlled via a controller with one-touch buttons (press and release). In environments where unauthorized persons are not allowed to open the glass partition, such as For glass stands in boutiques, for example, one can choose RFID, a secure, wireless and discreet operating method that does not require keys.

Additional information on the product Sash windows with no visible profiles

Manufacturer: Svalson AB

Swiper demo

Fenêtre relevable sans profils visibles

Artikelnummer:  71005

Fenêtre de levage sans profils visibles

Si le design est le facteur le plus important, s'il y a un désir d'espaces ouverts et libres ou si plusieurs cloisons vitrées doivent être rapprochées et que les profilés ou les colonnes ne doivent pas perturber l'environnement élégant - alors Svalson Executive est la meilleure alternative. Svalson Executive est une cloison vitrée coulissante élégante et sécurisée qui convient aux vitrines dans les boutiques de bijoux et de montres, dans les salons VIP dans les arènes, dans les vastes zones de réception pour créer un environnement ouvert et dans les restaurants où la zone de service est fermée, mais autrement le Vouloir garder les lieux ouverts.

Svalson Executive est une cloison en verre coulissante verticalement à commande électrique qui est fabriquée sans colonnes latérales ni profilés visibles. C'est une solution brevetée unique qui se compose d'une vitre mobile et d'un module d'entraînement avec une installation complètement cachée. Le module d'entraînement intégré se positionne soit au-dessus, soit au-dessous de la vitre mobile, selon que la vitre est ouverte vers le haut ou vers le bas. En position ouverte de la vitre, il y a un environnement complètement ouvert sans piliers ou profils dérangeants, en position fermée un environnement sûr et protégé derrière la vitre.

La cloison coulissante en verre peut être fournie en option en verre feuilleté avec bords polis. La vitre mobile est automatiquement verrouillée en position fermée et est commandée par un dispositif de commande avec des boutons à une touche (appuyer et relâcher). Dans les environnements où les personnes non autorisées ne sont pas autorisées à ouvrir la cloison vitrée, par ex. Par exemple, dans les vitrines des boutiques, vous pouvez choisir la RFID, un mode de fonctionnement sécurisé, sans fil et discret qui ne nécessite pas de clé.

Informations complémentaires sur le produit Fenêtre relevable sans profils visibles

​​Fabricant  : Svalson AB

Documents pour le produit Fenêtre de levage sans profils visibles

Fiche technique fenêtre levante spéciale Executive Allemand